Model Maxi MM!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Model Maxi MM!!

Forum modelisme, astuce, conseil, renseignement, ects...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU )

Aller en bas 
AuteurMessage
woops02




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) Empty
MessageSujet: ( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU )   ( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) EmptyJeu 24 Mai - 10:33

Bonjour , je vend mon E-MAXX , comme neuf ( etat vraiment
impeccable ),carroserie pas du tout abimé et rien d'autre non plus d'ailleur, il est sortie 3 fois de sa boîte , pas le temps d'en faire et la folie du modelisme est passer, il est accompagné de 4 accus 7 éléments ( 8,4 v 3300 mha )de marque MCnair , de 4 roues a picots completes ( en plus de celle d'origine ) voir photo, d'un chargeur lent ( je n'est pas investis dans autre chose , trop cher a mon gout et pas le temps surtout ), le tout livrer dans la boite d'origine .
le prix est de 400 euros sans les frais de port ( 15 a 20 euros je pense a voir avec monsieur la poste ). je ne suis pas pressé de le vendre ,donc a le bradé , il attend paisiblement dans sa boîte . pas d'echange car j'arrete completement le modelisme merci .
voilà tout est dit .
merci de votre attention !!!
@ plus
place au photos maintenant .
( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) Img0097fd1
( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) Img0099qr2.th( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) Img0100dl0.th( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU ) Img0098eu2.th

c'est photos ont été faite il y'a quelques jours , on vois bien l'etat de l'E-MAXX :shock:si vous voulez d'autres photos , contactez moi par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
( VENDU ) E-MAXX comme neuf ( VENDU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU bison 2 comme neuf (echange possible) VENDU
» VENDU helicoptere , car j'arrete TOUT !!! VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model Maxi MM!! :: Forum de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser